Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 00:00

Et voilà c'est reparti...

 

Un passage rapide sur le blog pour le remettre en route... Après la première sortie team trail tri running du weekend dernier... Une sortie super sympa sous un soleil exceptionnel...

 

Pour ma part, c'était l'occasion d'une première sortie longue (26km800) et de faire la connaissance de mes compères de la team... J'en retiens que j'ai beaucoup à apprendre et qu'il va falloir être au maximum à l'écoute de ces coureurs qui ont énormément d'avance sur moi... Tant sur la gestion de l'effort, l'alimentation avant, pendant et après l'effort... sur les types de séances orientées trail...

 

Avant davantage de détail sur ce début de préparation trail, avec un premier objectif sur l'éco trail dans 15jours qui va venir très vite, une petite vidéo de la sortie du weekend dernier !!!

 

Merci aux organisateurs de cette sortie et pressé de remettre ça... Prochaine sortie longue pour moi dimanche matin sur les bords de Loire...

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Préparation du kilomètre vertical de fully 2012 puis 2013
  • : la nature, la montagne, les voyages et la course à pied. un pari : faire le kilomètre vertical de Fully en Suisse en 2013. Je vous propose de partager ma préparation dans ce premier objectif qui, je l'espère me mènera beaucoup plus haut !!!
  • Contact

Profil

  • julien-fully-courirlekilovertical
  • Julien 27 ans Né à Angers Responsable informatique et logistique de production en horticulture.

Recherche

Liens